Sailor Moon F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Moon F

Sailor Moon, La Saison 6 Est entre nos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aino Minako
Admin
Aino Minako


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007

Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Empty
MessageSujet: Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect...   Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

Les filles vivent normalement dans leur petite ville bien agréable,les outers sont pérsuadé que plus jamais le mal viendras sur terre,seulement
Des ennemis se sont déja ataqué au 31e siècle,il sagit de Sin,Nabu,Nergal,Marduk et Ishtar,elles sont 5 comme les inners et sont les guerrières du mal,envoyer par une impératrice du mal dont on ne connais pas le nom pour le moment,elles ont envoyer des Monstres au 21e siècle aussi.

Sailor Vénus va faire la rencontre d'un de ces derniers.
Elle eveilleras un Nouveau pouvoir.

Sailor moon,changera de costume,et prendras celui de "Princess Sailor moon" :

Princess Sailor Moon :
Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Prince11


Pour les autres,le costume ne changes pas.
Pour les transformations et attaques et les broches,
Tout le monde gardera la meme broche sauf sailor moon,en se transformant,sa broche va changer de couleur et va devenir grise métalisée.

les nouvelles attaques sont :

Rolling Heart Vibration. :
Sailor Vénus crée un coeur lumineux,elle le lance et il lance une vibration.
(Vient de Pgsm Live Action)

Mercury Aqua Mists :
Sailor Mercure crée une boule d'énergie bleue,qui se transforme en un jet d'eau super puissant.(Vient de Pgsm Live Action)

Mars Snake Fire :
Sailor Mars Crée un Serpent de Feu qui detruit tout sur son passage.
(Vient du jeu Sailor Moon Another Story)

Jupiter Coconut Cyclon ! :
Sailor Jupiter crée une boule d'énergie éléctrique,elle la lance et un cycole constitué de vent et d'éléctricité s'active. (Vient de Sailor Moon Another Story)


Voici une vidéo de toutes les nouvelles attaques et transformations des Inners,sauf Usagi.

http://fr.youtube.com/watch?v=rTrFArm0OTs


Ensuite Pour la transfo d' Usagi,(je n'ai pas encore fait la video) Sailor moon Appuie sur sa broche et elle effectue a peu près la meme transformation que Eternal mais avec des changements et avec une tenue differente.

Pour son attaque,elle va utiliser une sorte de harpe qui peu guerrir les senshis en cas de graves coups tout en jouant la mélodie,et elle se transforme en une sorte d'épée.

Voici la photo de la harpe :

Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Image_10

Mais comme j'ai pas la photo de l'épée voici une video de l'attaque en version pgsm vu que c'est dedans que je l'ai trouvé donc elle fait une sorte d'étoile et apres elle met son épée au milieu et regarder les degats,bon pour notre forum cette attaque s'appelleras "Moon Princess Sword Attack"

Voici la video de l'épée (au debut elle marche un peu elle se defends avec l'épée mais c'est que vers le milieu qu'elle trace l'étoile pour faire son attaque.) :
http://fr.youtube.com/watch?v=7oCJm4bZheE


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-forever.forumpro.fr
Camille

Camille


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007

Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect...   Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

juste une petite question , comme je reviens du 31eme siecle , sa pourrait etre une autre raison de ma venue ? ? Et prévenir ainsi les sailors , pour qu'elle saches ce qu'il ce passe réellement dans mon monde ( évidémment je ne le dirait pas dans limédiat j'attendrai pas mal de temps avant ^^ ) ??????, , si oui je le rajouterais dans ma présentation ( si je peux encore..)

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Admin
Aino Minako


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007

Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect...   Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

Oui Oui biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-forever.forumpro.fr
Camille

Camille


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007

Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect...   Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:34

Merci ! j'ai modifier mon histoire dans ma présentation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect...   Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Le Commencemant,les Nouveaux Pouvoirs ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon F :: Avent RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser